Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapbook

Suivis

Day 17.

Publié le 13 Août 2015 par Chroma in Journal Alimentaire

Day 17.

Helloooow ~~

Aujourd'hui je me suis pesée et je faisais 68.3 Kilos !! je vais bientôt passé sous la barre des 68 Kilos, même si c'est pas un palier, ça signifie beaucoup pour moi.

L'été dernier je faisais aussi ce poids là avant d'entamé ma dernière année d'études. J'ai pris plus de 6 kilos en un an. Et je vais bientôt pouvoir dire adieu à cette année et à toutes les mauvaises ondes que j'ai pu avoir en laissant tombé le corps que j'avais.


ça va être un nouveau départ pour moi, ça arrive à un super bon timing de ma vie où je vais à l'aventure à l'étranger. En espérant ne pas m'arrêter à là ! j'ai encore 2 ans d'études à faire oublier à mon corps + 5 kilos à perdre en plus pour en rester loiiiiins !! haha

Matin : Rien

Midi : Rien

Soir : 100g de carotte/courgette (28 cal) et une cuisse de poulet (135 cal)

Total : 163 Calories yessssss !

Allééééé Courage a tout le monde, on peut le faire <3

Commenter cet article