Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapbook

Suivis

Day 33.

Publié le 31 Août 2015 par Chroma in Journal Alimentaire

Day 33.

Coucou tout le monde.

Comme je l'ai dis dans mon dernier poste, je fais maintenant 66.6 kilos !
Je sais pas comment l'expliqué, je suis tellement contente... C'est tellement cool, ça fait littéralement des années que j'ai pas fait ce poids là.... je suis toute excitée, je vois vraiment le changement...je me sens tellement mieux...

Donc le menu d'aujourd'hui...
Matin : Rien
Midi : rien
Soir : 300 gr de mange (180 calories)

Total : 180 Calories

J'ai dormis toute la journée, je sors d'une soirée et j'ai probablement pas dormis depuis plus de 48h. J'avais besoin de reprendre un peu de sommeil pour commencé la semaine ! :D Je suis à fond là. J'essaierais de plus mangé demain. Mon frigo est vide aussi ._. besoin de faire des courses !

C'est ti-par !

Commenter cet article