Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapbook

Suivis

Mise au point.

Publié le 27 Août 2015 par Chroma in goals

Mise au point.

ça fait trop longtemps que j'ai pas posté ! Beaucoup de choses ce sont passé depuis tout ce temps ! :D

J'ai déménagé aux états-unis à Los Angeles pour être précise. Je viens a peu près de m'installer chez moi et dans les alentours, au boulot,...Je vis un peu le rêve. Mon bonheuromètre est un peu explosé. Il faut que je le change. heheheheeeee

Quoiqu'il arrive, j'ai pas laisser tombé mon régime !! Je suis passée a 67.5 Kilos Depuis la dernière fois que j'ai posté. J'ai stabilisé mon poids pendant un moment à 68, je reviens tout juste à redescendre encore. je restabiliserais mon poids à 65 kilos. En attendant il y a 2 paliers à atteindre ! Youhouuuu ! On ce décourage pas les filles !! Go go go go !!!

We can do it !!

Commenter cet article