Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapbook

Suivis

Day 97.

Publié le 5 Novembre 2015 par Chroma in Journal Alimentaire

Day 97.

Youhouuuu Chose clair ! J'avais oublié ce blog !

Mais bon, faut pas m'en vouloir, j'ai eu plein de trucs à faire, la visite de ma mère, mes dossiers d'inscriptions en fac, des events pour le boulot, petite maladie, toussa.

En tout cas, je suis passée à 64.9 Kilos ! Un kilo de moins ! Yay ! Encore 2 kilos et je passe à mon 3e Palier/6.

ça fait bizarre de ce dire qu'il nous reste moins de 10 kilos à perdre... ça me donne tellement espoir... J'ai commencé ce régime avec l'idée de perdre 19 kilos. Je suis à mi chemin... je suis vraiment contente...

ma phase de 74-68 Kilos représentait le poids que j'avais pris durant ma 3e année d'études.

ma phase de 68-65 Kilos représentait le poids que j'avais pris durant ma 2e année d'études.

Et là ? De 65-61 Kilos ça représente le gras que j'ai pris pendant ma 1ere année d'études.

Et chose claire, j'ai vraiment envie de laisser oublier mes années de licenses, trop de travaille, trop de prises de tête, trop de nuit blanche et de souffrance. Pour moi c'est le moyen parfait de tourner la page. Et je suis contente d'y être arrivée jusque là.

J'avoue un petit 63 kilos des familles pour fin Novembre. C'est mon objectif, si je suis en dessous, je dis pas non, non plus.

Et pour fin décembre si je pouvais arrivé à 60, ce serait par-fait.

Après les 5 derniers kilos je pense que je vais les éliminés easy peasy deasy dans une salle de sport quand je reviendrais en france.


Bref. Haha. Ce que j'ai manger aujourd'hui ?

- 1 portion de riz : 115 cal

- 50g de mouton : 124 cal

- un pain pita : 170 cal

total : 407 cal. oklm.

Le reste, de l'eau, de l'eau, de l'eau, de l'eau.

Courage les filles !

Day 97.
Commenter cet article
L
tu manges toujours aussi peu? ca fait combien de temps que tu restreins tes calories?<br /> j'espère que ces questions ne te dérangent pas, c'est juste que j'ai eu une phase ou je mangeais en dessous de 1000 calories mais j'ai tout repris parce que le corps ne peut pas s'y habituer et (en ce qui me concerne) on finit par craquer sur tout ce qu'on s'est interdit... cela dit bonne chance et bon courage, prends soin de toi <3
Répondre
C
Hey. Comment tu vas ? Pour être honnête je me restreins plus niveau calories. Je mange a ma faim. Et vu que je suis vite rassasiée bah je mange très peu en fait (genre 1 bon repas par jour. J'ai pas besoin de plus). Et j'ai jamais craquer grâce à ça, pas de crise de boulimie ou quoi. Je me fais plaisir de temps en temps aussi. <br /> D'un côté c'est peut etre pour ça que je perds doucement. Mais je prefere ça a perdre rapidement. Le corps ne suit pas... C'est bien de perdre du poids mais de manière intelligente...<br /> Prends soin de toi <3
http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Réveillons nous<br /> Ce livre est une bombe nucléaire de connaissances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> A lire d'urgence<br /> faites tourner l 'info<br /> "La vérité ne vous plaira pas ! Le livre interdit"<br /> sur Amazon <br /> <br /> Vous comprendrez mieux ce qui se passe en ce moment.....
Répondre