Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapbook

Suivis

Day 57.

Publié le 25 Septembre 2015 par Chroma in Journal Alimentaire

Day 57.

Pfiouu, beaucoup de choses à raconté ! le temps passe tellement vite ici ._.
j'ai oublié le blog, j'avoue !!

Pendant labor days j'étais avec ma famille, du coup j'ai beaucoup mangé, comme si que c'était la dernière fois que mon ventre mangeait des plats méditerannéen t'sais.
DONC j'avais repris 2 Kilos... J'ai passé du temps a les perdre. J'aime pas m'affamé, je suis pas pressée de perdre non plus. Le principal c'est que je me stabilise et que je perde petit à petit.

MAIS Aujourd'hui je fais ET je me suis stabilisée 65.9 Kilos ! AAAaaahh.. ça fait tellement de bien °v°

Je suis passé d'un XL à un M en t shirt... D'un 40 à un 36 en pantalon... ça fait TELLEMENT bizarre de flotté dans des vêtements qui nous semblait même trop petit à une époque critique ! Du coup je suis obligée de racheter des vêtements, ça fait une bonne excuse !!

Néanmoins, je sais que j'irais jamais en dessous de ses tailles, même avec 10 kilos en moins. J'ai les epaules plus large que laure manaudou. Je me fais pas d'illusion. Et puis si je vois que je perds trop de poitrine, désolée les filles, mais moi j'arrête. Je veux pas perdre ma poitrine de femme fatale, c'est mon plus gros atout dans ce monde d'homme cruel hihi <3

Couraaaage les filllles <3<3<3<3<3

Commenter cet article
R
Woah, tu as perdu autant de tailles ? :o C'est super ! <br /> Bonne continuation :)
Répondre