Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapbook

Suivis

Day 16.

Publié le 13 Août 2015 par Chroma in Journal Alimentaire

Day 16.

Retour après plusieurs jours... u_u


J'ai enchainé deux soirées ou forcément ça grignote et ça picole un peu avant de décidé de faire un jeune hier. Donc le jeune a base d'arizona pour garder du sucre quand même, faut pas déconné avec les boissons a base de thé vert et moi ! hahaaa

Bref, ce matin, je me suis pesée avec la peur au ventre, et je suis quand même descendue à 68.6 Kilos ! Youhouuuu ! 200 grammes en moins malgré la "malbouffe" des derniers jours !

Matin : Rien

Midi : Rien

"Snack" : Une bouteille d'Arizona Thé vert Pomme Grenade <3 (138 Cal)

Soir : un bol de riz et un peu de poulet teriyaki (environ 260 cal)

Total : 398 calories

J'ai marché toute la nuit sur Paris avec des amis pendant au moins 3h. Pfiou, avec la chaleur j'ai cru crevée...Mais ça m'a fait du bien <3
hâte de me pesé demain, wait and seeeeee ~~

(ノ ゜∀゜)ノ\("❛□❛)

Aller ! Courage les filles ! on perds pas espoir ! go go go go !

Commenter cet article