Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapbook

Suivis

Day 31.

Publié le 29 Août 2015 par Chroma in Journal Alimentaire

Day 31.

J'essaye de reprendre un peu le blog après ces 2 semaines d'absences <3 :)

aujourd'hui au réveil je me suis pesée et j'étais à 67.3 Kilos !! Trop contente ! Je vais surement commencée cette nouvelle semaine en dessous de la barre des 67 kilos ! Un bon weekend m'attends là ! :D

Matin : Rien


Midi : 450 gr de mangue (272 Calories)

Soir : 1 nectarine (60 calories) et deux carrés de chocolat au lait (40 calories). et une bière plus tard dans la soirée x_x (130 calories)

Total : 502 Calories.

Petit craquage...Mais je reste en dessous de la barre des 600 calories. Je prends des forces, demain j'ai un gros événement et je vais courir TOUTE la journée. Je vais essayé de juste manger le midi et comme ça je m'endors direct quand je rentre chez moi !

J'aurais surement perdus que 2 kilos pendant le mois d'aout. Mais je trouve ça pas mal du tout en vrai... J'ai stabilisé mon poids et je suis pas prête de faire du yoyo. Je me prive pas trop, Je me donne jusqu'à janvier pour perdre les 12 kilos qui me reste, je peux le faire !! :D (au pire je déborderais sur fevrier si il me reste quelques kilos, lol).

Je reste positive, j'ai pas envie de me dire "aujourd'hui j'ai perdus juste 200g.. ou quoi". Pour moi c'est génial, j'imagine a chaque fois le gras de mon corps qui ce casse. Je me sens plus légère, je sens que je suis plus épanouie.

J'ai perdus une taille de T shirt. Bye bye XL, bonjour L ! et je suis revenus à un 38 dans mon pantalon. La joie de dégonflé...
Par contre, ne vous moquez pas de moi, mais je descendrais jamais en dessous du M ! Si je vois que dans mon régime je perds trop de seins, là j'arrête ! j'aime bien mes seins...xD

Bon courage a toute les filles. On peut le faire !! :D

PS : Oui, j'adore les femmes minces qui font du skate, roller,...leurs looks me fascine !

Commenter cet article