Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapbook

Suivis

Day 13.

Publié le 10 Août 2015 par Chroma in Journal Alimentaire

Day 13.

Hiiii !

Aujourd'hui CRAQUAGE TOTALE ! On m'a fait une fête surprise avec ma famille pour mon départ à l'étranger... J'ai oublié de me pesé en plus ce matin... u____u qui sait jusqu'à combien je suis descendue...BON c'est partis pour le décompte...

Matin : rien

Midi : 2 mangues sauvage (120 cal)

Soir : Tomates/comcombre/...pour l'apéritifs (env 50 cal) Barbecue en plat de resistance ! (400 cal) et une part de gateau à la framboise (250 cal)

Total : 820 Calories (;´༎ຶД༎ຶ`)

Azy je vais faire un peu d'exercice ce soir pour perdre 200 cal... c'pas possible. Je fais encore des soirées toute la semaine pour fêter mon départ avec tout mes différents bande de pote...Je peux pas commencé la semaine comme ça >_<...!!

Commenter cet article