Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapbook

Suivis

Petite parenthèse

Publié le 25 Novembre 2015 par Chroma in Divers

Petite parenthèse

Je sais plus où j'en suis avec mon régime dernièrement.

J'ai vraiment passé des journées de rush complet où j'avais repris mes habitudes de cours où je mange tout ce qui me passe sous la main et où je dors peu pour finir mon travaille. Je suis aujourd'hui autour des 65 kilos (j'ai repris un petit kilos donc...). Mais mon poids est vraiment Stable, je suis même surprise de pas avoir pris plus... Mais ça reste un kilo de trop, je peux éliminé ça super facilement.

J'avais passé une petite semaine à Vancouver où je mangeais que le petit déj' où c'était gratuit. Je m'empiffrais de bacon, d'oeuf et de pancakes. Mais vu que c'était le petit déj' et que je mangeais que ça de la journée, ça passe.

Maintenant que je suis de retour a Los Angeles je recommence à bien manger. En général, je me fais 2 tartines de confitures à la fraise le matin et 500g de salade de fruit rouge le soir.
C'est frais, c'est assez, je craque pas. Je sens que je redescend doucement.

Le truc quand tu vis sans tes parents. C'est que y a personne pour te dire quand manger. Du coup je me suis pas rendus compte, mais j'ai passer le weekend à jeuné. Je me suis rendus compte de ça que hier soir (lundi soir). Du coup mon estomac rétrécie, et je peux encore moins manger que d'habitude. J'aurais jamais pensé un jour que j'oublierais de manger. j'avais même pas ressentie la faim ou quoi, c'était nimp.
(genre hier j'ai mangé du saumon avec un peu de hummus et du riz, j'ai cru que j'allais explosé alors que c'était en petite quantité...)


Du coup mon régime c'est un peu le bordel. Je reposterais surement quand je serais autour des 64.5 (avec Thanksgiving qui arrive... ça risque pas d'arriver tout de suite...haha)

Bisous les filles, on va y arriver !

Commenter cet article